Calendrier 2017 de Saint-Ulric au profit du 150e de la municipalité

Logo final 08-2016

Le Comité culturel Saint-Ulric poursuit son mandat d’organiser les fêtes du 150e anniversaire de la municipalité qui auront lieu en 2019.

Histoire de se raconter, nous avons produit un calendrier 2017 relatant quelques moments de vie à Saint-Ulric au 20e siècle à travers des photos et de courtes histoires. Un calendrier-souvenir illustré que vous pouvez vous procurer au coût de 15 $ aux endroits suivants : au Marché Dubé-Richelieu, à l’édifice municipal, à la Galerie d’art Lucette Lavoie et au Bar le Rendez-vous à Saint-Ulric. Au dépanneur chez B à Baie-des-Sables ainsi qu’à la Chouette librairie et chez le Fleuriste Harrisson à Matane.

Il est aussi possible de commander le calendrier en ligne via notre page Facebook : 150e anniversaire de Saint-Ulric ainsi que ci-dessous.

Les profits serviront la mission du Comité culturel.

Nous remercions nos commanditaires majeurs: la Municipalité de Saint-Ulric et la Caisse Desjardins de la Matanie pour leur appui financier. Nous remercions le Vignoble Carpinteri, Rémi Massé, député de la circonscription d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, le Marché Dubé-Richelieu, Léon Sirois et fils, ainsi que le Fleuriste Harrisson qui ont fourni un soutien pour le lancement du calendrier. Cette initiative est motivée par le désir de raconter l’histoire de Saint-Ulric aussi, nous remercions chaleureusement ceux qui ont partagé leurs images et récits.

Source: Yves Boulay, Président du Comité culturel Saint-Ulric
418-556-9215
comite150@gmail.com 

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour acheter le calendrier et soutenir le Comité culturel dans ses activités du 150e de notre municipalité

Couvert 1et 4 final




Les commentaires sont fermés