Bienvenue sur le blogue de la municipalité

Dans cette section, vous pourrez prendre connaissance des derniers articles publiés sur le blogue de Saint-Ulric. Si vous avez une information d’utilité publique vous pouvez communiquer au courriel: saintulric@outlook.com

Bonne lecture

Ski s’passe en Matanie – Première édition

Cet hiver, votre belle région sera envahie par les activités du « Ski s’passe en Matanie » ! Toute la population de la Matanie sera appelée à se déplacer dans les différentes localités afin de bouger, d’accumuler les autocollants pour leur « Ski s’passe » et de remplir un coupon de participation pour le grand tirage. Cette année, dix activités permettront aux jeunes de participer au concours aux quatre coins de la MRC.

Le « Ski s’passe en Matanie », c’est quoi? C’est très simple ! Tout d’abord, les jeunes du primaire recevront, dans leur sac à dos, un dépliant de l’événement avec la programmation des activités. Il faut ensuite participer aux activités qui se tiendront du 20 janvier au 24 février 2017, accumuler les autocollants qu’ils recevront lors de leur participation et remplir un coupon de participation à chaque fois. Lorsque la période d’activité prendra fin, le grand tirage sera effectué et les jeunes courront la chance de remporter des prix en lien avec l’activité physique. Chaque coupon est une chance au tirage.

Ski de fond, raquettes, initiation du curling, fête de l’hiver, glissade, journée en plein air et bien d’autres sauront vous divertir et vous faire bouger partout en Matanie!

Soyez prêts à bouger cet hiver!

Une initiative de la Table en loisir de La Matanie

Chantal Poirier
Animatrice municipale
Municipalité de Saint-Ulric
Téléphone : 418 737-4176 – anim.st.ulric@gmail.com

Appel d’offres pour l’entretien de la patinoire

La Municipalité de Saint-Ulric demande des soumissions pour l’entretien de la patinoire située au 3070, avenue du Centenaire.

Les tâches incluent autre autres le glaçage, l’arrosage et le déneigement de la patinoire. Les boyaux, les pelles et une souffleuse sont fournis.

La durée du contrat est du 15 décembre 2017 au 15 mars 2018. Les tâches doivent se faire à l’extérieur des heures d’ouverture de la patinoire et incluent du travail de jour, de soir et de nuit, selon la température.

Les formulaires de soumissions sont disponibles au bureau de la Municipalité de Saint-Ulric.

Faites parvenir votre soumission dans une enveloppe cachetée et indiquée «Soumission entretien de la patinoire extérieure» à l’adresse mentionnée dans l’en-tête. De plus, le soumissionnaire devra joindre l’annexe I dûment rempli de la « Politique de gestion contractuelle de la Municipalité de Saint-Ulric» pour que sa soumission puisse être valide.

Cette politique de gestion contractuelle est annexée aux documents d’appel d’offres et disponible au bureau de la municipalité sur demande ou en visitant le www.st-ulric.ca.

Les soumissions seront reçues par la soussignée au plus tard le 15 novembre 2017 à 11h00. Elles seront ouvertes publiquement au même endroit, le même jour et à la même heure.

La municipalité de Saint-Ulric ne s’engage à accepter, ni la plus favorable, ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune obligation envers les soumissionnaires.

Donné à Saint-Ulric, ce 20 octobre2017.

Louise Coll, GMA

Directrice générale et secrétaire-trésorière