Bienvenue sur le blogue de la municipalité

Dans cette section, vous pourrez prendre connaissance des derniers articles publiés sur le blogue de Saint-Ulric. Si vous avez une information d’utilité publique vous pouvez communiquer au courriel: saintulric@outlook.com

Bonne lecture

Appel d’offres pour l’entretien de la patinoire

La Municipalité de Saint-Ulric demande des soumissions pour l’entretien de la patinoire située au 3070, avenue du Centenaire.

Les tâches incluent autre autres le glaçage, l’arrosage et le déneigement de la patinoire. Les boyaux, les pelles et une souffleuse sont fournis.

La durée du contrat est du 15 décembre 2017 au 15 mars 2018. Les tâches doivent se faire à l’extérieur des heures d’ouverture de la patinoire et incluent du travail de jour, de soir et de nuit, selon la température.

Les formulaires de soumissions sont disponibles au bureau de la Municipalité de Saint-Ulric.

Faites parvenir votre soumission dans une enveloppe cachetée et indiquée «Soumission entretien de la patinoire extérieure» à l’adresse mentionnée dans l’en-tête. De plus, le soumissionnaire devra joindre l’annexe I dûment rempli de la « Politique de gestion contractuelle de la Municipalité de Saint-Ulric» pour que sa soumission puisse être valide.

Cette politique de gestion contractuelle est annexée aux documents d’appel d’offres et disponible au bureau de la municipalité sur demande ou en visitant le www.st-ulric.ca.

Les soumissions seront reçues par la soussignée au plus tard le 15 novembre 2017 à 11h00. Elles seront ouvertes publiquement au même endroit, le même jour et à la même heure.

La municipalité de Saint-Ulric ne s’engage à accepter, ni la plus favorable, ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune obligation envers les soumissionnaires.

Donné à Saint-Ulric, ce 20 octobre2017.

Louise Coll, GMA

Directrice générale et secrétaire-trésorière