Appel d’offres: Vente d’un camion citerne Inter 1984

La Municipalité de Saint-Ulric demande des soumissions pour la vente d’un camion citerne usagé de marque Inter 1984 , de 95 600 milles au compteur.

Le camion pourra être inspecté sur place en prenant rendez-vous au bureau de la municipalité. Le camion est fonctionnel mais doit passer une inspection pour la SAAQ, aucune garantie n’est offerte sur le camion et ses équipements. Une mise minimale de 2 000$ est requise. Le soumissionnaire devra prendre possession du camion dans les 10 jours suivant l’adjudication du contrat par le conseil municipal.

Des informations supplémentaires pourront être obtenues en téléphonant au 418 737-4341.

Faites parvenir votre soumission dans une enveloppe cachetée et marquée «Soumission camion citerne» à l’adresse mentionnée dans l’entête. De plus, le soumissionnaire devra joindre l’annexe I dûment remplie de la « Politique de gestion contractuelle de la Municipalité deSaint-Ulric» pour que sa soumission puisse être valide. Cette politique de gestion contractuelle est disponible au bureau de la municipalité sur demande ou en visitant le www.st-ulric.ca.

Les soumissions seront reçues par le soussigné au plus tard le 11 septembre 2017 à 11h00. Elles seront ouvertes publiquement au même endroit, le même jour et à la même heure.

La municipalité de Saint-Ulric ne s’engage à accepter, ni la plus favorable, ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune obligation envers les soumissionnaires.

Donné à Saint-Ulric, ce 11 août 2017.

Louise Coll, GMA
Directrice générale et secrétaire-trésorière

Les commentaires sont fermés